mercredi 30 juillet 2014

ça fait longtemps !!!

ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... qu'on s'est pas parlé ...
On va vite passer les pardons et les méaculpa et surtout le manque de connection parce que à force de faire des choses, on en oublie de glander derrière son ordi :) En somme depuis le temps y à eu Les Filles à Roulettes #2 avec une expo de Princesse Garage au Café de la Préf mais aussi et surtout une expo de la copine Esther Zaricot au Pré en Bulle, une de la copine Marie Arnaud au Jour de Fête et une Wonder Expo collective au Gambrinus avec le top des copines qui assurent. Que depuis le temps je me suis bien enfermée dans mon atelier, que depuis le temps on a encore pleins d'idées qui ont germées ....


Bref je reviens vers toi aujourd'hui, pour te dire que je ne t'ai pas oublié et pour t'annoncer des nouvelles enfin fraîches, direct du producteur au consommateur t'as vu !

Donc, en ce moment a lieu l'expo "Girls 'n Mobylettes " de Princesse Garage au Pré en Bulle (Albi 81) jusqu'à la mi août à consulter sur place en présence de moi même les après midis de 14h à 18h (et je glisse au passage que l'expo d'Esther Zaricot est visible pendant ce temps là au Café de La Préf).


Et bonus cadeau parce que c'est la fête, tu pourras me retrouver au Festival de Vaour les 9 et 10 août 2014, dans la cour de l'école avec Victor et son bazar roulant où je ferai découvrir à ton enfant la sérigraphie !


Je te fais des bisous et je te dis à très bientôt ...
Parce que très vite vont arriver  Baignade Inderdite et le RIO et que j'aurais pleins de choses à te raconter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire